Dés alternatifs

Archivage et autres

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Act1: Bébé surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin
Admin

Admin

Act1: Bébé surprise 1388155806-elis

Act1: Bébé surprise Empty
Dim 1 Sep 2024 - 12:29

Act1: Bébé surprise GD8JgCg

Le Duc Volera, 5 gondolfières et une grande majorité d'humain. A la recherche d'un casque blanc, ou plutôt d'un masque blanc. Guidé au village par Orouk , un chef de guerre orc que notre amie elfe pensait mort mais qui n'était en réalité que le prisonnier de Volera.

Un satané connard qui lui avait même coupé les mains et qui s'était permis de ne pas tenir sa promesse d'échanger le masque blanc contre la vie du peuple qui l'abritait. Un véritable enfoiré.

Bref, nos péripéties nous mènent à Wissenheim pour retrouver Eliott Shadowspear, un vieil ami d'Elorin. Il était conseiller de maisons nobles mais après un petit crochet plus ou moins long chez Dania, on apprend qu'il est devenu professeur à l'Académie de Karazdhur.

On apprend en plus à l'aide d'un autre bibliothécaire que le masque blanc a souvent changé de mains et que ce serait un peu comme une sorte de couronne, un objet qui servirait a fédérer les différents clans orcs et qui suppute l'annoncement d'une guerre prochaine.

On nous parle aussi de la légende du masque noir, un masque porté par un orc autrefois qui aurait pu défier et tuer le porteur du masque blanc. Néanmoins cela parait plus traditionnel qu'autre chose, sachant tous que les orcs se battent entre eux pour prouver leur forces

Devant nos mines pas très rassurées de la fédération des clans orcs, on nous indique que ça a déjà été fait plusieurs fois par le passé et qu'ils ont énormément de mal à passer Opharmos. Néanmoins, avec l'aide de gondolfières qui pourraient les transporter, le conflit géopolitique pourrait s'étendre. Ils pourraient quitter les Terres Boréales pour aller se venger des elfes sans que l'Empire ne souhaite ou puisse intervenir promptement.

Dernière information avant que nous ne partions, on apprend que le clan de Duliash forgeait des armes comme Nocturno. Une piste à creuser supplémentaire. Des remerciements rapides et formels à nos informateurs, et direction Protéos.

C'est là-bas que nous rencontrons Galameth Caldar, un autre vieil ami d'Elorin qui lui offre des réponses à la flopée de questions qu'il peut se poser. Des réponses que personne n'aimeraient entendre. Magasin familial fermé, mère rachetée en tant que servante par un noble, femme et fille finissant dans un cirque. Les nouvelles pleuvent et font pleurer, mais dans tout ce maëlstrom une once de bonheur. Des jumeaux, nés après le départ d'Elorin. L'un est parti gonfler les rangs de l'Empire selon la loi, et l'une a été acheté par un organisateur de combat de chien qui traîne dans les bas-fonds.

Sans concertation, des poings se sont serrés et l'idée d'une nuit agitée dans les bas-fonds s'est frayée en chacun.

Un repos long et mérité avant la descente aux enfers, c'est le mot d'ordre et Galameth nous offre l'hospitalité. Une descente aux enfers. J'ai jamais mieux choisi mes mots que pour cette nuit.

Cette nuit là; l'Ecorcheuse nous a traqué jusque dans notre sommeil, venant emprisonner notre esprits de ses griffes noires de jade. Supplices, douleurs et tortures, notre esprit est meurtris par nos propres rêves, par nos propres cauchemar tandis qu'elle s'immisce et immisce des visions d'horreurs en nous, s'agrippant à la moindre parcelle de notre cerveau, de nos pensées pour les souiller de son Mal.

Le réveil étati brutal, l'envie de se fendre le crâne en deux quasiment palpable dans l'air mais une certitude s'était instillée en nous. L'Ecorcheuse venait d'abattre son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-alternatifs.forumactif.com

Admin
Admin

Admin

Dim 1 Sep 2024 - 12:31

Act1: Bébé surprise PCJ0I40

Okay, cette histoire là est bien moins drôle que la dernière, je vous préviens.

On était à Protéos, dans la maison de Galameth Caldar, un ancien ami d'Elorin et il avait des infos sur où se trouvait une des filles d'Elorin. On a voulu se reposer un peu avant de descendre dans les bas quartiers à la recherche de la gamine, mais à la place l'Ecorcheuse est venue nous visiter en rêve. Du coup c'est avec des envies de meurtres que j'ai remis mon équipement et que je suis descendu en plein milieu de la nuit.

A la tête des autres, on avait tous fait le même cauchemar, 'fin sauf le vieux mais bon. On est sorti, j'avais pris soin de couvrir mes insignes de paladin et mes armes. Le quartier puait la misère et les embuches, je me serai crû de retour à la maison, à Port-aux-bris. On a rapidement trouvé des indications vers une auberge cachée, espérant avoir quelques infos sur la fille qui aurait été vendue à un dresseur de chiens pour combats. Bon le patron et les clients avaient pas l'air de vouloir nous aider, classique on puait l'étranger. Jamais faire confiance à un gars pas du coin qui se ramène dans ta rade, ça apporte jamais rien de bon.

Les négociations sont pas allés bien loin, mais un miséreux nous a guidé aux combats en échange de quoi se payer une bouteille de gnole. J'me suis tenu à l'écart, assurant les arrières pendant qu'Hyelthia et Elorin faisaient la parlotte avec le preneur de paris. Et on a vu une sorte de rat géant massacrer un mastiff gros comme un poney, clairement dans les 10 combats les plus bizarres que j'ai vu de ma vie, enfin en dehors de ceux auxquels j'ai participé ces derniers mois.

Bref, le type a fini par bien vouloir nous renseigner en échange d'une épée du vieux, tant pis j'lui dirai qu'on se l'ai fait chourrave. La gosse avait été revendue à un type encore moins recommandable appelé Goamof, l'genre qui préfère les combats entre humains, et à mort. Chic type surement...

Apparemment c'est vraiment pas le genre d'endroit où faut aller trainer, mais j'avais des envies de me défouler sur des ordures, et j'ai grandi dans la brisure, y'a pas un endroit où il faut trainer là bas...
On a suivi les indications du type pour trouver l'arène, et on lui a dit qu'on repasserai au matin pour lui proposer un job sur nos navires, après tout on était là pour recruter aussi.

C'est arrivé dans l'arène que les choses se sont gâchées violemment. Cette merde de Goamof a tiré au sort parmi notre groupe un combattant, c'est tombé sur Elorin. Le pauvre type avait pas la moindre chance dans un lieu aussi petit. Son adversaire, une dénommée Ouga l'a égorgé en moins de 2...

J'ai gueulé pour aller le venger, mais encore une fois, cette saloperie en a décidé autrement et c'est Hyelthia qui est descendue, pour ne pas remonter non plus... J'en croyais pas mes yeux. Et tout mon corps était en feu, il me fallait la tête de cette Ouga.

J'ai insulté, fanfaronné, supplié, et j'ai pu descendre à la place de Laethen'ain. Et je lui en ai fait baver à cette connasse, même sans mon marteau je l'ai roué de coups, appelant Obaram à chacun pour qu'il la transforme en un sale petit tas de cendre puant, mais rien à faire, sa lame a fini par percer mon armure et je me suis écroulé au sol, me vidant de mon sang. Alors que mes yeux se fermaient, j'ai entendu murmuré "reste à terre cul d'argent".

Je me suis réveillé dans un tas de cadavres, flottant dans ce qui devait être le bout des égouts. Parmi eux Elorin et Hyelthia, et sur la berge, impassible, Ouga.
Après m'être extrait tant bien que mal et avoir trainé les autres hors de ce merdier, je lui ai demandé ce qu'elle voulait. Apparemment elle connaissait Elorin et avait participé à la mission pour récupérer la relique protéenne qui avait envoyé Elorin 20 ans dans le futur, à poil dans la neige devant nous. Elle voulait la relique ou les 100 po que leur employeur leur avait promis il y a 20 ans, et elle en démordait pas. Bordel ce qu'elle est conne, et Elorin arrangeait pas les choses à l'insulter alors qu'elle avait réussi à tous nous tomber l'un après l'autre. Je crois que j'ai réussi à la calmer un peu quand j'ai utilisé le langage des voleurs, et vu ses talents de combattantes, j'ai décidé de la recruter pour qu'elle entraine l'armée qu'on essaie de lever. 111po, une bouchée de pain pour une combattante pareille.

Et c'est à ce moment là que Laethen'ain a décidé de se pointer, une main en sang et l'arc bandée sur elle, j'avais vraiment pas envie de faire la revanche tout de suite, surtout qu'on avait perdu tous nos biens, armes, armures et colliers de rêve compris...

Il fallait absolument qu'on les récupère, qu'on se soigne, et qu'on aille chercher des informations, surtout qu'Ouga nous a annoncé que la fille d'Elorin avait encore été revendue et n'était plus là...

Admin
Admin

Admin

Dim 1 Sep 2024 - 12:32

Act1: Bébé surprise KVYDm2b

Ils sont vivants ! En piteux état, mais vivants.

La fille d'Elorin a encore une fois été vendu... À un vieux... Il y a 15 ans...

Bon, pour avoir plus d'info et récupérer nos affaires, la tueuse, Ouga, et moi allons retourner dans l'antre du Tiefflin. Vers midi, quand ils dormiront...

L'affaire a été complexe et perturbante... Plus tard, peut-être, je reviendrais dessus...

C'est à la tombé de la nuit que nous retournons à la demeure de Galameth.

La pêche a été fructueuse Elorin a pu récupérer ses biens, Hudril son bouclier et son bijou, et, le plus important encore, leur collier ainsi que celui d'Hyëlthia. Et le deuxième miroir.

Cette excursion ma permis aussi de dérober des documents qui pourront nous donner des pistes sur la fille d'Elorin. Enfin je l'espère, tout est codé...

Aller, tout est donner, un bain maintenant !!!

J'ai cru entendre Ouga renégocier son contrat. On est gagnant avec une négociatrice comme elle. Heureusement que nous l'avons engager pour former des combattants et non pour nous aider dans nos prospections.

Maintenant, il nous faut aussi faire ce que nous avions prévu, trouver des acheteurs pour la liqueur de Kayolth. Comme nous irons dans la ville haute, c'est sans armure que nous partons.

Nous allons le regretter... Surtout Hudril...

Ces quartiers sont bien gardés. Beaucoup de gardes. Trop peut être. C'en est oppressant.

En bon commerçant nous achetons de beaux atours. Cela fait longtemps que je n'ai pas porté de robe. C'est plaisant.

La commerçante nous indique où nous pourrions vendre notre breuvage, l'auberge du Point Doré.

Cet établissement est merveilleux. La salle est pleine. Nous pouvons voir plein d'ethnie en bonne entente ici. Même des ménestrels content la légende du roi qui unifia Pangée et combattit les hordes barbares.

La négociation a été très fructueuse, chaque tonneau à 1600 pièces d'or, soit un gaine de 600 pièce par unité. Et le patron nous offre le repas du soir. Un bon repas chaud, un bain le même jour, c'est vraiment une soirée parfaite.

...

Et non... Pendant que nous étions à notre table, une femme hurle et commence à pourfendre les gens autour d'elle. Surtout des enfants.

La panique gronde, tout le monde essai de fuir la furie. N'ayant pas nos armure nous partons en retrait, non sans aider les personnes autour de nous.

La forcenée fait tourner son cimeterre à 2 mains avec force et précision, beaucoup tombent sous ses coups. Hudril s'interpose, et l'utilisation d'un sort de brouillard nous permis de fuir. Non sans dommage...

Heureusement la garde est intervenue.

De retour à notre navire,Hyëlthia nous informe que plusieurs personnes suspectes tournaient autour de notre gondolphière, et veut que nous partions ce soir. Mais comme nous avions promis de livrer notre marchandise le lendemain matin, il nous faudra revenir dans la matinée.

Cette fois-ci c'est entièrement équipé que nous retournons dans la cité.

L'échange a lieu comme convenu, et une nouvelle entente débute, notre contact aura l'exclusivité à Protheos.

Nous en profitons pour aller voir la garde et avoir quelques explications sur le massacre de la veille.

La folle était une guerrière de Kassa M'bo. Un tatouage lui couvrait la cuisse, un crâne rouge. Des traces de nécroses étaient visible sur son corps. Et elle serait passé par Antheone, car il y avait un souvenir dans ses affaires.

Hudril nous informe que ses actes étaient très surprenants. Ces guerrières sont de grandes combattantes avec un honneur digne de respect.

Une fois de retour dans notre cabine, nous décidons de partir pour Kar'azdhur. Y vendre nos lingots. Renconter l'oncle du capitaine Ebripeaf. Et voir l'ami d'Elorin.

Comme à son habitude Grisou apparait sans prévenir.

Regulus prend contact avec nous, Sérénité nous informe que l'Écorcheuse a fait plusieurs transmigrations et envoyé un certain nombre de Ravageurs. Possiblement à Antheone.

Nouvelle destination, direction le Saint Protectorat.

Contenu sponsorisé

Act1: Bébé surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1