Dés alternatifs

Archivage et autres
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Elorin Esthera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Admin
Admin

Admin

Elorin Esthera 1388155806-elis

Messages : 161
Date d'inscription : 30/08/2024


Elorin Esthera Empty
Dim 1 Sep 2024 - 15:14

Elorin Esthera C4RfuMP

Elorin Esthera

Aasimar exori

30 ans

1m80

75kg

Cheveux argentés mi-longs, yeux blancs sans pupilles, peau blanche.

Lorsqu’il déploie son aura céleste, des ailes de lumière apparaissent également (non fonctionnelles)



Né à Protéos, d'une mère Humaine, père inconnu, sa mère lui a toujours dit que son père était un Ange sans donner plus de détails.

Sa mère tient une boutique d'objets anciens et magiques située à Protéos.

A l’âge de 5 ans, suite à la découverte de ses capacités d'ensorceleur, il est envoyé à l'Archascholia afin de suivre son enseignement.



Durant ses années à l’académie, il se lie d’amitié avec un autre ensorceleur humain, Elliot Shadowspear, avec qui il passe la plupart de son temps, il se promettent de rester amis même après avoir quitté l’académie, malgré le fait qu’il ne se reverront probablement pas puisque Elliot vit, lui, en Tharse.

Elorin et Elliot échangent régulièrement par courrier.



Du fait qu’il ait vécu la moitié de sa vie à Kar’Azdhur, il considère les nains comme des gens froids et racistes.

A sa sortie de l'académie, il aide sa mère à la boutique, notamment en se servant de ses capacités de détection de la magie afin de savoir quels objets sont magiques, l'identification étant réalisé par Galameth Caldar, un Magicien Humain tenant une boutique de magie situé juste à côté de la boutique de sa mère, ce dernier a toujours été là pour eux, si bien que plus qu'un ami, il le considère aussi comme un père.



Avec les années, il se mit en quête de rechercher lui-même les objets afin de les vendre dans la boutique de sa mère, ce qui lui permit de se faire une petite réputation dans le milieu des aventuriers.



Lors d’un contrat pour explorer des ruines anciennes, il rencontre Erruil Duil, un Elfe brigand qui vend ses services comme aventurier, ce dernier n'ayant aucune considération pour le groupe, il mit tout le monde en danger dans le but de récupérer tout le butin pour lui.

C'est également lors d'une de ses explorations qu'à l'âge de 25 ans il rencontre Shaelia Nelith, Rôdeuse Tieffelin.

Suite à une embuscade, cette dernière lui vient en aide, ils devinrent par la suite amis, avec le temps ils développèrent des sentiments l'un pour l'autre.

De cet amour est née Lianna, Aasimar dekrâ.

Sa famille vit dans le logement situé au-dessus de la boutique familiale, Shaelia ayant mis de côté sa vie d'aventure pour s'occuper de Lianna.



Elorin est quelqu'un de très respectable et qui va toujours au bout de ce qu'il entreprend, mais celà le pousse parfois à ne penser qu'à ses objectifs personnels.

Sa pire crainte est qu'il arrive malheur à sa famille ou à lui-même, ce qui aurait pour conséquence d'"abandonner" sa famille.

Elorin rêve d’en savoir plus sur les civilisations oubliées et de découvrir des reliques du passé, surtout si ces dernières sont magiques.



Depuis l’enfance, il fait des cauchemars récurrents, il rêve d’une bâtisse étrange où d’autres enfants sont également présents et semblent terrifiés. Il y a des enfants enfoncés dans des murs, crucifiés, ainsi qu’une odeur ferreuse étrange, répugnante.

Une fois pendant un de ces rêves, il s’est entaillé la main sur une chose inconnue, au réveil la blessure était présente, sa mère ne l’a pas cru et a pensé qu’il s’était fait ça au réveil.


Ces rêves se sont arrêtés à l’adolescence.



Il a été contacté récemment par Elios Kernos (elfe).


D’après les enquêtes de ce dernier, ils auraient un ascendant commun, il lui a donc proposé un travail, dans ses qualités de chercheur d’objets ancien, pour retrouver un objet qu’il cherche depuis longtemps, il serait situé au nord des terres boréales, il a formé une équipe dont il veut qu'Elorin prenne la tête, il y a probablement d’autres reliques à trouver.



Qualité la plus remarquable: sa patience.

Défaut le plus irritant: obstiné.

Trait de caractère le plus remarquable: respectable.

Tic comportemental le plus remarquable: il évite autant que possible de parler avec les nains et si cela devient nécessaire il s'arrange pour qu'un autre membre du groupe leur parle à sa place.

Expression préférée: certes (utilisé régulièrement pour acquiescé ou pour valider les propos d'une autre personne).

Ce qu'il aime le plus au monde: sa famille.

Ce qu'il déteste par-dessus tout: les personnes ne tenant pas parole.

Son ami le plus sincère: Elliot Shadowspear.

Son ennemi le plus terrible: Erruil Duil.

Action regrettée: avoir dit un jour à sa mère qu’elle était une menteuse car elle ne veut pas lui donner plus d’informations sur son père.

Action dont il est fier: être sorti major de promo de l'académie.

Désir le plus intime: Rencontrer son père.

Secret: il garde secret que sa femme est un Tieffelin.



Descriptions:

- Helia Esthera, 50 ans (70 ans)

Humaine, longs cheveux bruns, yeux verts, 1m65. Elle fait plus jeune que son âge, elle porte toujours des robes assez simples, souvent dans les tons bleus.



- Elliot Shadowspear, 31 ans (51 ans)

Humain, cheveux châtains, yeux marrons, 1m70. Souvent vêtu d’une tunique de couleur rouge, avec un long manteau lui arrivant jusqu’au genoux.



- Galameth Caldar, 55 ans (75 ans)

Humain, cheveux blonds, yeux bleus, 1m75, porte des habits de marchand. voisin/mentor



- Erruil Duil, âge inconnu (+20 ans)

Elfe, cheveux noirs, yeux marrons, 1m60, porte une tenue de voyage classique.



- Shaelia Nelith, 28 ans (48 ans)

Tieffelin Na'Saqwu, Cheveux noirs, yeux rouges sans pupilles, peau légèrement tannée, une paire de petites cornes allant vers l'arrière de sa tête, queue, 1m70. Du fait de sa nature, elle porte toujours une longue cape avec capuche lui permettant de cacher ses cornes et de laisser son visage dans la pénombre, elle enroule toujours sa queue autour de sa jambe afin qu’elle soit le moins visible possible.



- Lianna Esthera, 3 6 ans, emprisonée par l'Ecorsheuse (23 ans)

Aasimar dekrâ, cheveux noirs avec des mèches naturelles argentées, yeux blancs sans pupilles, peau blanche, 94cm. Ne sort presque jamais de la maison.

Revenir en haut Aller en bas
https://des-alternatifs.forumactif.com
 

Elorin Esthera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acte1:L'accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés alternatifs :: Campagnes terminées :: Oblivion :: Backgrounds PJs-