Dés alternatifs

Archivage et autres

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Acte 4: Alba Secundum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin
Admin

Admin

Acte 4: Alba Secundum 1388155806-elis

Acte 4: Alba Secundum Empty
Sam 31 Aoû 2024 - 11:38

Scène 1 Eclosion

Acte 4: Alba Secundum C4RfuMP

Sacrée aventure tout ça!

Je ne connais pas encore bien ces gens, mais une chose est sûre, sans eux je serai probablement mort de froid, il semblerait qu'ils sont des oubliées, je n'y connais pas encore grand chose mais il est possible que moi-même j'en sois un, je ne sais pas ce que ça implique mais ça ne me rassure pas trop…

Au loin je peux voir une sorte d'engin "volant", on m'indique que c'est une gondolfière.

Nous embarquons donc et décidons de ramener Masgud chez lui à Mal'Stragh, un village demi-ogre.

Pour piloter cette gondolfière, Hyëlthia (apparemment c'est la seule à pouvoir le faire) doit manger une sorte de champignon, du nom de Khayolte, vu l'effet que ça a sur elle ça semble pas très bon pour la santé, surtout quand on sait que ce dernier sert aussi à gonfler le ballon!

Mais si elle seule peut piloter, qui a piloté pour venir nous chercher alors que Hyëlthia était avec nous? Cela explique sans doutes pourquoi on avait l'impression que la gondolfière essayait surtout d'éviter de tomber plus que de voler!

Pendant le trajet, Hudril propose de fouiller la cabine de l'ancien propriétaire, un certain Duc Volera.